Bon Plan : Le 1er Festival du Dress Code à Paris

le-festival-du-dress-code-paris2
Le Festival du Dress Code à Paris

Prêt-à-porter, lingerie, bijoux, sacs et chassures de créateurs français à des prix tout doux, c’est la promesse du Festival du Dress Code, le 1er “rendez-vous shopping total look de créateurs” parrainé par Serge Bensimon, l’artiste touche à tout, fondateur de la marque éponyme et du concept store déco, Home Autour du Monde.

Le concept?

Pendant 3 jours, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre 2014, ce concept store éphémère offrira aux amoureuses de mode, une occasion exclusive de se balader dans un espace pensé spécialement pour elles, rassemblant une 30aine de jeunes marques de créateurs français sélectionnés pour leur univers accessible en terme de style et de prix. De quoi se looker de la tête aux pieds, jouer avec les dress codes, tout en découvrant de nouvelles marques pointues.

Pour vous faire patienter, nous vous avons concocté une petite sélection de nos quelques créateurs préférés!

PON.PON

On adore l’univers urbain et poétique de cette jolie marque, ses imprimés exotiques et les matières nobles et naturelles utilisées (voile ou toile de coton, crêpe de soie, soie et organza)

Pon.Pon-Paris-printemps-été-2014-
PON.PON Paris

Nailmatic, le 1er distributeur automatique de vernis

On craque pour ces vernis haut en couleurs dont les nombreuses collaborations amènent une touche de fun et d’audace pour 6 euros seulement. Ultra créative, la marque a même pensé aux enfants en créant Nailmatic Kids, des vernis non toxiques conçus à base d’eau et qui se retirent avec de l’eau tiède savonneuse.

nailmatic-x-bensimon
Collection capsule Nailmatic x Bensimon

Karine Lecchi

On applaudit sa mode minimale chic à la française. On aime les coupes impeccables et élégantes et ses classiques revisités avec une mention spéciale pour les modèles en jean travaillés façon tie & dye.

Karine-Lecchi-La-Mode-chic-parisienne
Karine Lecchi et son chic à la française

Alix B d’Anthenay

Coup de coeur pour tous  les jolis bracelets colorés signés Alix B d’Anthenay ou la Dame de Pic!

alix b d'anthenay
Les bracelets de fils torsadés d’Aix B d’Anthenay

Le tout dans un cadre au TOP

Le festival prendra ses quartiers à l’Espace Canal Saint Martin, une ancienne imprimerie offrant une ambiance atelier surplombée d’une grande verrière. Soit 200 m2 de shopping lumineux incluant 6 espaces : bien-être, lingerie, prêt-à-porter, chaussures, bijoux, accessoires mais aussi un bar healthy avec des créateurs de food & drink, des animations type DIY, de la musique, des concours et cadeaux tout au long de l’événement, des attentions particulières pour les clients du restaurant Fuxia à côté du lieu et le super foodtruck « Thaï La Route » à l’entrée de l’espace pendant toute la durée du week-end!

Espace Canal Saint Martin
Du vendredi 14 au dimanche 16 novembre 2014
13 rue jean poulmarch Paris 10è
Pour seulement 2 euros par personne
Gratuit pour les hommes et pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *